L'ECOLE DE PIANO PIERRE FARAGGI
Informations pratiques
REGLEMENT INTERIEUR
Vign_lydia_17-6-11-2

                                                                   
Le nombre de cours par trimestre est fixé à 11 (12 pour les sections renforcées)

L'activité de l'école sera suspendue pendant les vacances de Noël (du 21 décembre 2019 au 6 janvier 2020 et de printemps (du 4 avril 2020 au 20 Avril 2020), période pendant la quelle les cours pourront être rattrapés ou provisionnés.
Le règlement des forfaits devra être effectué, impérativement, avant le 10 de chaque mois. Aucune exemption de règlement ne sera acceptée. Tout forfait facturé est du.
L'élève devra au moment de son inscription ou de sa ré inscription, et avant son premier cours, remettre à l'école le formulaire signé relatif aux clauses définies dans le règlement intérieur.

SECTION RENFORCEE
 

Les élèves des sections renforcées sont prioritaires pour le rattrapage des cours. Ceux-ci sont maintenus, s'ils le désirent, pendant les vacances de Noël et de Printemps.

PROFESSEUR ASSISTANT PARTENAIRE

Les élèves confiés au professeur assistant devront acquitter une cotisation annuelle à l'A.E.P.F fixée à 50 €. Après un entretien préalable, effectué par Pierre Faraggi pour les nouveaux élèves, l'ensemble de ceux-ci seront entendus sous forme de contrôle individuel fixé au samedi 14 décembre 2019 qui aura lieu a Musée des Avelines Salle Brunet. Une audition des élèves des sections moyennes et intermédiaires sera effectué début Juin par Pierre Faraggi à l'auditorium Fazioli de la seine Musicale pour valider la participation au concert du samedi 20 Juin 2019 qui aura lieu au Carré.

Le professeur sera directement rétribué par les élèves selon une grille forfaitaire dédiée et ces conditions feront l'objet d'un accord conjoint.

SECRETARIAT

Le secrétariat de l'école est ouvert e 8 heures 30 à 19 heures, sans interruption tous les jours sauf le samedi. Il est à votre disposition pour tout problème à résoudre, notamment l'annulation d'un cours ou la modification d'un horaire.

A.E.P.F

L'adhésion à l'A.E.P.F (association des élèves de l'école) est obligatoire pour tous les élèves et doit être acquittée par ceux--ci au moment d leur inscription ou réinscription.  Le montant pour les élèves est fixé à 35 Euros.( 50 Euros avec professeur partenaire.)

 

 

 

© 2010
Créer un site avec WebSelf